28/10/2007

Gros week-end "Dig & Ride" au Local Trail !!

Commencé dès vendredi par une session de shape intensive avec Lio, le week-end s’annonçait bien rempli. Encore plus lorsque samedi matin ce cher Toine du Plaboss m’envoie un message me disant qu’il descendait roulotter au Local accompagné de Fab & Bruno. Mick étant toujours en mode water sport à cause de son genou convalescent.
C’est donc sur les coups de 14h30 que tout se petit monde se rejoint au trail pour un échauffement à la pelle, brouette et arrosoir avant une session à la coOol !! Car il faut le dire, les locaux du Plaboss sont des trails riders au sens propre du terme, et il est toujours sympathique de passer du temps en leur compagnie. Après avoir remis en état les deux grosses, on se met à rouler tranquillement, avec FD, Yoann et Christopher, sous un soleil bien agréable. Bruno se met de beaux déhanchés version Chase Hawk, Fab qui revient d’une fracture de la cheville prend ses marques et m’accompagne sur les grosses, qui d’ailleurs sont terribles, super calées, éjects bien smoOoth, ça fait plaisir !! Toine de son côté me refile 2/3 conseils pour toujours plus de shape de luxe, alors que la fin d’après-midi arrive, il est tant pou moi de rentrer et malheureusement laisse tout ce monde finir la session avec ce petit vent trop frais…

Après une nuit de repos mélangé au changement d’heure, l’appel du trail se fait sur le coup des 15h avec pour commencer un peu de shape au terrain de Lio, ou nous mettons en place le tout nouveau wall. Du coup petite session wall ride et direction le Local pour quelques passages entres les goutes. La pluie arrivant, la semaine à venir va être sous le signe du creusage pour le trail.
Petite illustration "gros oeuvre" avec le nouveau joujou d'un jeune rider du coin, qui se shape son terrain dans son jardin grâce à la mini pelle à son père... Malgré tout rien ne remplacera la pelle "à main" !!

2 commentaires:

PEF a dit…

Hey ! Sa fait plaisir de voir mon nouveau joujou sur ce webzine !!!

Bon mon "trail" n'est pas dans mon jardin mais bref c'est quasiment pareil, j'ai juste à donner quelques cout de pédale et jy suis (150m).

Mais moi qui prevoyait de gros travaux pour les vacs, et qui les avait d'ailleur activement commencer, j'ai méchament été stopper par une belle boite de 2M de haut, sur mon "wall" en terre.
(En mettent mon sac sur le dos pour pas énerver les parents.xD)
Résultat entorse du pouce droit, 8-10jours d'arrêt (avec attelle) plus quelques jour de réducation donc en gros 2 semaines sans spad et 8 jour sans shape !!!
Ca va ètre dure ! en plus pendants les vacs !!!!!!
Déjà la cheville aux vacs de printemps et maintenent le pouce !!!
C'est le metier qui rentre !!!!!
Ces vacs vont ètre "longue" et douloureuse.


A+ et ride ride à tous !!!!

Anonyme a dit…

moi jdit, dès qu'il pleut trop, faut tout refaire la section principal pour profiter du super profil!
en 3/4 semaines c'est locher :-)

a++ bigwheels!
toine