31/10/2007

News d'halloween !!

_Quelques news en vracs, avec pour commencer des ricains en balade dans le sud de la France, c’est-à-dire Chris Doyle (en photo_3-6 invert) et son compère du team Kink, Sean Sexton (en photo_turndown sur poussé). Ils ont débarqués cette après-midi et on ridés à la base de Fréjus avant de se faire une session trail à Hyères si le temps ne manquait pas… Ils sont en road trip en France pour les VU de Pessac, et c’est le Unleaded crew (importateur Kink en France) qui les invite !! Au passage Lifetrail est sur le coup pour Pessac, avec comme envoyé spécial Corentin Percier de Guérande.
_Toujours en direction de l’étranger, mais en sens inverse, c’est Mister Ryan de Quimper qui est au pays des kangourous depuis 2 semaines. Au dernières news il cherche à acquérir un nouveau bike, tout en scrutant l’horizon australien pour dénicher des spots !! Apparemment des trails se cachent dans les bois… Mais ces temps-ci il profite accompagné de sa dulcinée du climat très accueillant de l’Australie avant de cherche un taf, un van… Donc chill breton à l’autre bout du monde !! En photo à Melbourne.
_Une bien triste news de la part de Zébulon, rider de l’est de la France et créateur de la marque Trail, car son trail a été rasé… Encore un spot qui part en poussières, après des heures passées à creuser encore et toujours… Ci dessous en photo sur son défunt trail.
_Au rayon shop, de nouveaux venus débarquent, sur paris c’est la famille Koxx qui ouvre pignon sur rue. K-124 house, qui est l’appellation regroupant l’ensemble de leur activités, est le nom du shop et il est tenu par Raphaël Chiquet, flatlander de son état et membre actif de la branche flat de koxx, A bad thing. Au passage K124 a racheté la marque de parts bien classe, Stone edge, donc une marque de plus sous l’effigie Koxx !! Leurs site est le suivant,
www.k-124house.com, sinon direction le 10ème arrondissement pour découvrir en live la toute nouvelle gamme résurrection de Patoche Guimez (out form dirt !!).

2 commentaires:

Gledwood a dit…

J'adore vos photographes!

PEF a dit…

Sa doit envoyer Chris Doyle à Hyères.

Quesque je l'envie Ryan ! Le rève de partir vivre en Australie, les kangourou, les paysages, les belles vagues, les belles filles, et je ne pensse pas qu'il doit manquer de trail la bas !!!

Et puis c'est con pour le trail qui a été rasé, pour quel raison d'ailleur ???

Allez a+ et bon ride !!!