02/10/2009

Vans Kill the line (a bit late) !!

Cela fait un petit moment maintenat que le Vans Kill the line a eu lieu à Peynier, donnant suite au fameux Vans Barak. Malgré le retard voici un résumé de l'event vécu de l'intérieur par notre envoyé spécial (et de choix), Jem's Muller
The Vans kill the line event is done at Peynier for a while now, after the previous "Vans barak" the last two years. Despite of that, here it is a report from the hearth of the event thank to Jem's Muller who attended the Vans Kill the line. Sorry I didn't translate the entire report in english....

Peynier et sa kill the line Jam.. Oui je prefere voir ça comme une jam, le classement , la compet et tout ça ne sont pas les choses qui me restent en memoire generalement... Phrase de perdant vous me direz! Oui certainement mais c'est vrai que ça fait maintenant plus de deux semaines que l'evennement est fini et j'ai plus que quelques flashbacks en tête (enfin pas trop de la soirée); d'un trail composé de bosses bien fat et bien roulantes et surtout avec pleins de pires types.

Je voudrait les nommer tous mais les types comme Borel, Alexis d'unleaded, Lima et Edgy, Guilbert, Markus, Lili, Pilin, l'affreux Hennon et son colocataire Guimez , Shelby et puis tous les autres qui nous ont regalé du debut a la fin de ce looong weekend bien éprouvant. Rien de mieux que des photos ou videos pour depeindre plus efficacement cette fiesta, moi ce que j'en retiens c'est que le dimanche soir on etait bien mort mais que surtout on avait bien rigolé!! www.peynierbmx.com

Vans kill the line official clip from alexdropsy on Vimeo.

Aucun commentaire: