27/05/2009

Little summary before to start to UK !!

Voilà le départ ton attendu qui déboule à fond les manettes, à peine le temps pour moi de mettre à jours le Webzine, de préparer mon baluchon et de saluer la famille et les potes que l'appel du ferry se fait retentir... Avant de définitivement prendre la route de Cherbourg demain pour traverser ce Manche de pelle, je vous fais une news en vrac avec des images toutes fraîches sorties du tout nouvel appareil photo et de la toile inter galactique de la scène trail !!
Pour débuter ce récapitulatif, un petit retour en arrière au lendemain de la jam de Saint-avé, je m'accorde une pause "visionnage de vidéo" avec la Vinyl "Best of both world". gracieusement offerte par Banos distro. De beaux passages de trail, une bonne session à la mini la plus connue du monde, celle de chez T-1. Pour vous en faire un avis objectif, ou du moins votre propre réflexion, voici la vidéo gracieusement visionnable en entier ici même
Du coup en parlant de Saint avé, voici d'autres clichés de la jam, avec les deux premières de Nico.




































Afin de quitter la France la tête sereine malgré la difficulté de laisser ma charmante demoiselle, jai donc passé un très beau week-end à méga rallonge en charmante compagnie féminine du côte de la Trinité sur mer ou le programme tait simple, farniente et repos !!








Suite à cette escapade Morbihannaise, je me suis rendu au Plaboss, avec Toine et Bruno tout juste rentrés de leur périple à Lutesse. Je souhaitais passer un bon moment avec ces invraisemblables fondeurs-trailers au rythme de vie atypique mais tellement plaisant, just for pleasure !!


















Voici quelques vidéos et photos pour agrémenter la news, au lieu de ressasser les indénombrables potins de ces derniers temps, tellement l'information terreuse fût riche. Je vous propose deux lien, le premier ,la promo de la dernière vidéo "Pawoods" que je vais m'empresser de commander (n'est-ce pas Toine) ici, et la seconde est une agréable vidéo du même état férut de trail, avec Tom Robinson, ici.

Vous trouverez un très beau portofolio d'un photographe Anglais. Allez visiter son site internet ici, vous y trouverez de très beaux clichés.














Et enfin, je vous offre ce festival "spéciales bestioles" qui apparaissent bien au chaud de dessous les bâches hivernales. Entre couleur fluo et formes disgracieuses, voici quelques trouvailles...














Et pour clôturer définitivement cette dernière news, voici quelques photos des dernières créations Sludge Clothing et surtout le modèle "Guy star" en imprimé beige sur un tee-shirt couleur terre, et le "Horror way" dans sa livré verte pomme.

Aucun commentaire: