20/03/2009

Maniablerie !!

Le printemps déboute aujourd'hui même et la Maniable "MA" Clothing Co déboule à fond les manettes avec ses nouveautés pour les ouisses en tout genre. Cette phrase me permet de faire une aparté ce vocabulaires riche en expressions étrange qu'utilise les sudistes, cette bande de ouisse, ahah !!
Pour en revenir au sujet de cette news, j'ai donc posé quelques questions au nouveau PDG , Mr JB, de la chaine américaine "MA TV" (Bmx television), afin de faire le point sur son entrée en bourse !!

Hey JB, après ces quelques mois sans nouvelles de Maniable Clothing, quelle est l'actu pour la marque et toi même ?
L'hiver fût long pour MA ma couille, à part les bonnets, peu de nouveautés, j'ai passé l'hiver à creuser et préparer la new saison. La crise a fait mal aussi, les shops ont leur difficulté alors les petites marques locales subissent... Du coup je vais fonctionner différemment en 2009 et vendre moins cher, pour rendre le produit plus abordable.

D'ailleurs on peut voir les superbes lunettes bien groovie, à quoi doit-on s'attendre pour cet été (nouveaux vêtements, modèles, etc...) ?
J'ai pas mal d'idées qui sortent peu à peu, bientôt des nouvelles vestes après la sortie récente des looz (les lunettes) et le tich "I love MA". Puis suivant les fonds et la motivation des shops, d'autres produits sortiront, mais tout ça sans réelle collection. Plutôt des produits qui arriveront au fil des saisons. Par contre je vais m'orienter le plus possible la marque vers de la création, des séries de 50 pièces ou moins, made in Marseille, dégaine quoi !!

Autrement comment se porte la Maniable Family, que tu honore avec le tich "I love MA" (tous les noms des riders sont présents dans le graphisme) ?
La maniable Family se porte pas mal du tout, Bruno et Romain sont toujours aussi chauds, impressionnant !! Nico Perche se met à beaucoup rouler, petite vidéo pur mars.
Pour les blessés, Mowgly vient de se faire le genou, donc quelques mois out mais les ligaments ne sont pas touchés, donc 2 mois d'arrêt environ... Quant à Kapcho il revient après sa blessure du genou également, la reprise quoi, ça va faire mal, héhé !! On va surement se faire un trip en Espagne en mai, histoire de faire une vidéo; c'est pourquoi j'ai balancé le tich "I love MA".









J'en arrive maintenant à la seconde partie de cette news spéciale Hyères le palmier, avec de très belles photos du trail sudiste qui est en totale ébullition. Gros taf hivernal et de bonnes vibes en perspectives, et voici les propres dires de Mr JB:

"Il a tellement plu à Hyères que tout s'est effondré quasiment, alors on a laissé tombé pendant l'hiver, ça sert à rien de se nique la santé à blanc.
Du coup en ce moment rien ne roule, mais ça va revenir vite car le nouveau retour est entièrement fini, totalement nouveau après des heures de creusage... On s'est inspiré des trails en descentes, avec des virages mais sur un terrain plat, d'où la difficulté mais le résultat est assez frais !! ça va envoyer en 2009, vidéo de trail only prévue, wait and see ;-) !!
Autrement on a récupéré des citernes pour l'eau (4000L) nikel, on a fait une nouvelle rampe de lancement et encore 2/3 petites choses mais patiente.
Si le temps continue comme en ce moment, i y aura pas mal d'actu comparé à 2008 ou l'on a pas ridé à cause du temps...
Thanks JB, et Jeff (Unleaded) pour les tofs du trail.













2 commentaires:

jeremy a dit…

bijouuuuu!
la bise
jems

PEF a dit…

Ceux ci sont tombez sur leur tètes !!!
Sérieusement c'est plus du trail là ! c'est une oeuvre d'art !!!
J'aurai peur d'usé les bosses en roulant dessus moi !
Chapeau les gars !
+