05/10/2008

Edit : Jam de la Source !!

Cette fantasque jam de La Source s'est déroulée il y a déjà une semaine, mais il est jamais trop tard pour parler des bonne choses !! Rien ne sert de déblatérer et de s'enfoncer dans un report démesuré, de simples mots et image s suffisent à décrire sur ces deux jours placé sous le signe du partage et de l'amitié. Voici donc les quelques mots de Jems Muller, un des moldave derrière le sublime spot de la ville rose :

"Ben écoute c'est simple la jam c'était mortel! En plus du fait que la météo ait été radieuse tout le weekend, l'ambiance était parfaite et le trail bien roulant. Il n'y avait que des pires types qu'on était tous trop contents de revoir, ça me fait vraiment plaisir que tous ces bons garçons se soient déplacés pour notre évennement familial où il n'y avait rien a gagner. La soirée du samedi aussi état parfaite, avec les braises, les copains (d'un peu partout en france et même de Suisse) avec qui on refait le monde. Il y a eu aussi le petit concours de catch en forme de gigantesque tas d'hommes dans une compression... que du bon !! Milles merci a tous ceux qui sont venus, c'est passé bien trop vite.













Petit cadeau de dernière minute, voici le montage tout frais de la jam des Sourciers !! Rien que du tchou tchou et quelques passages smoOoth pour s'imprégner de l'ambiance du weekend !!


video

Aucun commentaire: