23/09/2008

Event du week-end !!

Ce weekend s'annonce chargé par le bison terreux, non pas sur les routes mais sur les trails breton et toulousain !! Cela pour des raisons simples, le Slope à la ferme quatrième du nom d'un côté, et la fantasque jam de la Source de l'autre.

Pour le premier rendez-vous, David Jouault remet le couvert cette année pour ce 4ème volet de son Slope à la ferme, et pas à moitié... Cela se passe toujours du côté de Rennes et plus précisément à Acigné, avec de très grandes nouveautés pour 2008... Bien sur elles ne seront qu'en parti dévoilées, avec tout d'abord un spot de dingue, creusé de main de maître (le mot est faible) par mes amis du Plaboss, avec l'aide de Yoann de Saint-avé pour les constructions en bois et épaulé par Quentin le manager Candida Cycles. A noter que seule la plate-forme de départ est en bois, le reste du spot est terre only !! Attendez-vous à du gros et surtout du tech, car le trail en fera trembler plus d'un... Voyez en exclu la photo prise de la plate forme de départ !!
A côté de cela, Sludge Clothing est partenaire de l'event avec des lots pour les premiers du classement, ainsi qu'un stand Sludge Clothing / Candida ou seront présentées les nouveautés des deux marques. Beaucoup de surprise pour cette association de marques, aussi bien en vêtements et logos pour la première et en pièces et riders pour le seconde, haha !! Bref un rendez-vous à ne pas manquer, je vous laisse une vidéo de Toine (creuseur en chef) pour donner envie et surtout faire comprendre énormément de choses, un grand coup de chapeau à ces hommes de l'ombre.
D'autres vidéos sont sur le Myspace de l'event, avec Yoann et David bien sur, ainsi que pour tous les renseignements et le bulletin d'inscription.


Et donc plus loin de chez nous mais sans compter sur la renommée de se trail Moldave, une jam terreuse se profile près de la mystérieuse source... Préparées depuis des mois, la Donut's, Tic, Tac, Lombric...etc sont prètes à en découdre avec toutes les petites roues qui oseront fouler leur ondulations (zut c'est à Paris celle là...). Tout le crew de Moldavie est à toc pour recevoir dignement leurs amis de tout l'hexagone, souvent méconnus mais qui forme la scène trail 20". Bonne jam à l'ombre des arbres et avec la fraîcheur de la Source enchantée !!









Pour finir les ricains enclenche le pas et y vont de leur jam de trail et plus précisément à Catty Woods ou bon nombre de pro riders, entres autres Hawk, Foster... roulotent régulièrmenent !! Cela n'en fait pas pour autant un spots renommé par ses riders mais respecté de part son travail et dont li'nfluence est grande. Donc rendez-vous un weekend plus tard, pour éviter les bouchons des events français !!

3 commentaires:

PEF a dit…

+5 pour la Nands !!!

Très bon état d'esprit de ce fameu "Toine" !!!

Et très bonne initiative de la part de David d'avoir inviter la Nands à venir shaper le slope !!!

+5 à tout le monde pour ce slope( si on peut appeler sa un slope) à la ferme 4 !!!!

Anonyme a dit…

Merci pour eux Pef, se sont des personnes "à part" et j'apprécie bcp passé du temps avec eux et dès que je l'aurai l'occasion de te les présenter au Local j'y manquerai pas.
En effet ça se dirige de plus en plus vers le trail à la ferme 5 !!

Anonyme a dit…

+ 20 plutôt pour la Nands !! ;-)