19/08/2008

Report Lords of dirt !!

Patoche nous en dit un peu plus sur le déroulement de son event "Lords of dirt" de ce week-end, qui a été à la hauteur des attentes avec une ambiance au top.
"Après pas mal de pluie la semaine précédent le contest, le week-end s'est déroulé sous un soleil de plomb, comme à l'habitude de la région. Pas mal de monde au rendez-vous avec ce sunshine, avec 35-40 pros de tout azimut, anglais, sud africain, Hollande, New zélande, Allemagne, Colombie... avec également le team United et les frangins Forte, Le team Fly bikes, sans oublier la vingtaine d"amateurs, bref du beau monde pour du riding tout aussi intense.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les petits plats ont été remis dans les grands pour 2008, avec un espace VIP pour les riders, et de la Red bull à volontée, un trail nikel chrome qui avait seulement besoin d'un petit coup de balais avant chaque session... La fin de la section était un peu rendu molle à cause de la pluie mais elle avait bien séchée et était parfaitement roulable pour laisser place aux tricks. Le best tricks a été emporté par Tristan Musso avec un "seven twenty x-up, oh it's amamzing" !! Tous les pros se sont donc bien balancés, et Patoche se permet de gagner son contest devant une brochette de dirter, Hampl second, Laguna 3, JB peytavit 4 avec double whip sur la première et ses 7 jolis mètres de long pour prendre la médaille en chocolat, en cette période olympique. Ensuite on retrouve dans l'odre, Kye Forte, Bibi, Dropsy...Un riders de chez nous, en la personne de Mim Lependu remporte la timbale en amateur avec du beau riding (dixit Patoche), et le VTTiste Yannick Graneri prend la seconde place, pas étonnant qu"il soit un ton au dessus en grandes roues !! Ensuite se sont les locaux qui squattent le classement...

Pour terminer, il faudra résumer ce week-end par du beau temps de sudiste, du riding costaud et un plateau à la hauteur du spot. Sans oublier de belles demoiselles en bord de trail pour ravir les riders et photographes !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelques photos du Lords of dirt sur le site bicycle repair, grâce à Mim lependu qui était le seul représentant Breton :
bicyclerepair.fr