28/07/2008

Sludge Clothing news !!

Voici après quelques temps sans nouvelles, de la news de la part de Sludge Clothing. Quelques logos sont en phases de développement, avec un plutôt "rêve américain" version Harley-davidson et blouson en cuir et l'autre plutôt clothing... Bref ça dessine, ça avance et une nouvelle banderole est en fabrication, l'ancienne ayant tellement plu qu'elle fut volée !! Sinon des décapsuleurs verront peut-être le jours, suite aux échantillons de badges, afin de se rafraîchir par se temps estival !! Le cacolac va couler à flôts ;-] !! Vous pourrez noter que des catégories ont été mises en places sur LifeTrail, afin de simplifier la recherche des informations, dont vous trouverez des news dans 3 sujets différents, tels que "Sludge Clothing", "News trail" et "Divers".










Quelques créations fraichement réalisées et qui sortent de l'ordinaire. Un Bling bling coloré pour Yoann de Saint-avé, vraiment fresh, et le Sunshine de Sylvain Brun (Candida cycles) bi-color pour les fraîches soirées d'été !! Décidément que de fraîcheur chez Sludge Clothing, il manque plus que le dernier Désillusion "Fresh issue" et c'est la totale !!












La Sludge familly profite des holydays, avec pour certains des week-end en attendant les congés annuels, et pour les autres des roadtrip ici et là pour le plaisir ou les contests. Got de Gouézec écume les DH nationales à la montagne, et prend le temps de s'amuser sur sa piste locale sur la roche du feu, vidéo. Son acolyte Flo, se fait plaisir en dirt (vidéo), et se permet de décrocher des places d'honneur en DH bretonnes, et rentre dans le top ten !! Pour les moins compétiteurs, ça chill en trail ou se refait une santé, comme les deux Sylvain (moi même pour le genoue et Sylvain Brun pour son scaphoïde mais peut rider cet été en attendant une probable opération). Coco lui est en plein déménagement et Yoann continue de jouer dans l'eau comme à son habitude !!









Et pour finir, une première pour Sludge Clothing avec pour l'été un mini shop pour adopter du Sludge Clothing dans sa garde robe !! Ci-dessous les articles disponibles ces temps-ci, avec un pull capuche noir Calligraphique en taille M, des tee-shirts Ambistar (2 M et 1 L), un Bling bling rouge en taille M et un Calligraphique noir en taille S.