05/04/2008

Voyage et bicyclette !!

Après quelques jours d'absence revoilà des messages sur Lifetrail !! De retour de Paris ou je m'y suis rendu avec ma classe jeudi, avec un départ de Quimper à 6h35 en TGV... La but de cette escapade était le salon de l'industrie à Villepinte. Il s'agit d'un salon européen au top du top de tous les métiers liés au travail des métaux (usinage, tolerie, découpe, traitements...), bref la rolls pour toutes personnes travaillant dans le domaine !! Je m'éternise pas sur le sujet et vous fait part de ces deux clichés, l'un relativement classique je vous l'accrode !! Et l'autre il s'agit de la fusée arianne prise lors de la visite du musée de l'air et de l'espace au Bourget.













De retour vendredi, une petite session au Local hier après-midi s'imposait, ou pas mal de visiteur se sont joint au habitués, des collègues à FD venu rouloter et prendre des news du spot et de son propriétaire. De mon côté étant toujours privé de gros jump je me suis amusé sur le snake, qui est la série de roulotage tranquille et qui s'est vue nommée ainsi ce week-end !! La section du talus est toute propre, alors que la section principale végète en attendant de pouvoir être rouler par Lio & moi... De son côté les grosses vont retrouver sans tarder leurs lettres de noblesses !!


Au niveau des voyages, les riders français circulent pas mal, avec pour les plus connus, la bande de Peynier (Dropsy, Bibi et max bimar) en road trip au states ou ils ont terminés par le contest de dirt de Ricardo Laguna à Las vegas, rien que ça !! Ils ont pris le temps d'aller rider le trail de Nasty, sur lequel une nouvelle section a pris place avec un relevé vert joliement creusé !!

Dans l'est de la France c'est notre ami Zébulon qui était en road trip dans le sud, et il s'est arrêté pendant une semaine à Peynier pour shaper avec les locaux (Yacine et Alois). Sludge Clothing y était représenté grâce à Zébulon vêtu de son tee-shirt Lifetrail, ce qui fait bien plaisir !! Une petite communauté terreuse se met en place par l'intermédiaire de ce graphisme de chez Sludge Clothing avec pas mal de riders qui le mettent en valeur !!

Enfin toujours dans le sud, et vraiment au plus bas, c'est Jochen le boss de chez Last qui était en trip pour rider à Hyères chez JB. Armé du tout nouveau cadre Cord, le riding n'a pas pu être à la hauteur espéré car faute au vent trop présent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y'a l'air d'avoir 3 avions de chasse au pied de la fusée aussi :-)

miniwheelspower