29/03/2008

Report Maniable vidéo !!

Le week-end dernier avait lieu l'avant première du dvd Maniable, First try à Aix. C'est lors de cette soirée organisée par JB que les personnes présentent ont pu découvrir la première réalistion vidéo Maniable avec les riders Bmx de la marque (Bruno Faucon, Romain Maurel, Rolant Pellegrin et Nico Perche). La liaison Hyères le palmier / Quiper se faisant aisément, le dvd m'est arrivée hier pour une soirée visionnage au lieu de regarder les series habituelles de la télé !! Le menu du dvd s'ouvre sur une sympathique photo de groupe en Allemagne et se poursuit par une intro bien rock'n'roll chère à la marque !! Le bal s'ouvre avec un Bruno Faucon "à l'aise" qui est aussi bien tech, smoOoth que se balançant en gros trick, vraiment agréable à regarder !! Ensuite Romain Maurel se promène tranquille en park et en street avec des tricks bien poussé (comme sur la jacquette ci-dessous), Nico Perche poursuit avec du riding tranquille et divers dans la région bretonne. Et pour cloturer ce riding bien sympas, Rolland Pellegrin démontre son aissance vraiment à la coOol, avec un peu de trail et du park ou se succède des moto stylé, des 180 full speed, bref un style à la Kalkoff ou Hawk !!
Donc voilà pour cette première vidéo Maniable, à laquelle devrait suivre d'autres, pour cela pas de soucis, le manager et son crew sont bien motivés !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bon? tu regardes les séries tv?

tout s'explique..

:-)))

on est de tout coeur avec toi, pauvre bigwheels, ça doit etre dur..
:-)

creuses bien
toine

Dumay a dit…

yeah mec !!
merci pour l'article .. c'est gentil !!!
a bientot .

lio a dit…

bieb sympat cette video meme si j'aurais bien vu plus de trail

Dumay a dit…

yeah mec ! moi aussi en fait ..

mais les riderz étant difficiles a capter et tout .. filmage durant l'hiver pour certains .. ça a été un taf bien chaud pour finir tt ça !

mais la prochaine vidz aura une part consacrée au trail de sur !!

A+ !

Anonyme a dit…

ça ne doit pas être une mince affaire c'est clair, mais c'est déjà une bonne vidéo mék !!

Mais si la prochaine s'annonce terreuse, ça sera vraiment la classe !!