16/03/2008

Trail Fiever interview !!

Un nouveau blog vient d'éclore dans l'immensité de la toile internet mondiale, mais pas n'importe lequel, comme tous ces adolscents racontant leur vie trépidante... Non, il s'agit de Lio, un des cresueurs principal du Local trail, qui c'est mis à publier son espace perso à travers son blog. Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir l'univers de Trail fiever !!
Qu'est-ce qui t'as poussé à publier ton propre blog ?!?
Au début c'était juste pour voir si j'étais capable de le tenir à jours, avec une moyenne d'une à deux news par semaine. Avec des vidéos et des photos exclusivement de trail.
Que compte-tu faire passer à travers Trail fiever ?!?
Je sélectionne seulement les plus belles photos et les plus beaux montages sur les Trails du monde. Pour moi le trail est une pratique fortement liée à l'estétique, aussi bien sur le riding que sur le shape !!
D'ailleurs parles-nous de ce nom "trail fiever" et ce que ça représente pour toi ?!?
Ce nom représente un état d'esprit, et une passion pour le creusage.
Tribune libre !!
Merci pour la petite pub pour mon blog, et hop tout le monde prend sa pelle dans la joie et la bonne humeur !!! (se n'est pas le cas de tout le monde les trail rideur sont des incompris)
Merci et bonne continuation avec Trail fiever !!

Aucun commentaire: