22/03/2008

Special trail !!

Pas mal d'activités du côté de la terre, puisque l'hiver est officielement finit pour laisser place au printemps. C'est pas pour autant que les week-ends se passent sous le soleil, car cette après-midi session creusage au Local en compagnie de FD & Lio. Beaucoup de nouveautés, avec une ligne à la coOol qui se dessine, la section du talus qui est pratiquement toute neuve, et pleins de petits détails pour le plaisir du ride !!

Chez nos amis de la Nands, le Plaboss s'active pour retrouver ses courbes félines, puisque la SX se pare d'éjects tout neuf et se voit re-calée pour une meilleure continuité. Outre Atlantique, c'est Heath Pinters qui paye sa jam à grand renfort de sponsors, puisque Rockstar energy avait littéralement repeint toutes les clôtures avec ses banderoles, et ramené des blondes en guise de décors !! En tout cas le riding était à la coOol, quelques cascades mais à travers la vidéo de Vital Bmx on sent bien que le but était de s'amuser !! D'ailleurs le trail de Mister Pinters à reçu pas mal de modifs, direction la vidéo pour apprécier tout cela : Vidéo

Dans le sud de l'hexagone, c'est JB qui s'affère sur son trail depuis le début de l'hiver, et aux dernières nouvelles c'est une tuerie... Pas de photos en circulation mais le proprio paraît satisfait du travail accomplie, donc on peut lui faire confiance !!

Du côté de Toulouse, les riders de La Source étaient en balade à la frontière Espagnol (près de San Sebastien) sur un trail bien sympas, avec la transition d'une section par un virage à 180° bien rad !! Jems Muller, le rider Duo France, en whip signature ci-dessous.Malgré une new déjà consacrée au dernier numéro de Cream, j'insiste d'avantage sur le mag de ces mois-ci qui est bien fournis en articles terreux !! Entre le report sur La source jam, et surtout le portofolio "esprit trail" avec des riders qui décrivent leur façon de voir leur riding, spot ou passion...

1 commentaire:

PEF a dit…

Tain !! Bien smooth le plaboss !!!!
J'ai encore pas mal pas mal de truc à faire moi ...

Sinon ba pendants que vous vous lissiez ba nous on se faisait plaisirs sous les flocons du coté de plomodièrne, d'autant plus que sa faisait un bon moment que j'avais pas vue de bon dénivelé négatif !!!

La Heath Pinter's Jam 2008 avait l'air pas mal non plus ...