24/02/2008

My birthday au Local trail !!

En guise de journée d'anniversaire et pour marquer le coup, voilà que je décide d'organiser une journée au Local trail avec les potes de Plabennec& (Toine & Bruno), Lio et FD bien évidement. Malhereusement les nordistes du Plaboss n"ont pas pu venir au complet, avec Mick est à toc dans la rénovation de son appart et Billy nage dans la poudreuse...
C'est donc samedi en fin de matinée que Toine passe me prendre, car étant chez ma chérie pour les holydays, pour ensuite aller jusqu'à chez Bruno et direction Quimper et le Local ou Lio nous rejoint. Entre temps petit arrêt pizzeria, pique-nique entre trailers et l'après-midi creusage commence. FD à peine arrivé et armé d'une motivation epoustouflante, saute de partout, sous l'objectif de ses collègues passés zieuter le Local. On s'affère sur la section du talus, qui a bien souffert durant l'hiver, alors que Lio se shape la "Cédez le passage". J'ai ainsi pu tester mon cadeau d'annierverseire, une pelle carrée flamboyante, idéale pour le creusage ! ! héhé
Entre rigolade et chambrage, l'après-midi suit son cours, jusqu'à le riding organisé sur la nouvelle section déchaufement et celle du tracteur, ou des course s'oagnisent à celui qui arrivera en premier dans le virage, le top ! ! Tout cela entrecoupé des poules qui chassent les vers fraichement sortis après le creusga et un chien inconnue qui courait après chaque vélo... Une bonne après-midi, avec toujours autant de plaisir de passer du temps avec ces sacrés nordistes, et mes 22ans fêtés sous le signe du trail's spirit !!
Le lendemain, petite session creusage pour Lio et moi, sous la pluie, pour finir la"Cédez le passage", qui est donc maintenant munis d'une compression et d'un éject au petits oignons. Il ne reste plus qu"à reprendre les deux hips qui la précède pour avoir la partie haute de la section du talus toute neuve !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire syl! joyeux 22 ans! héhé
koko

Anonyme a dit…

Yep ! Bon anniversaire !!!
A ba je vois que j'était pas tout seul dimanche sous la flote, sauf que moi j'ai pas vraiment fait de miracle, juste "amélioré" mon 1er roller, dur dur l'apprentissage ...