24/02/2008

Divers et news !!

Direction le sud de la France, ou Mister JB de Maniable organise une avant première pour le dvd tant attendu de sa marque rock'n'roll !! Cependant, il a mis les petits plats dans les grands, car il a aussi invité le groupe Kami, aux sonorités bien agréables, le tout organisé au club Le Korigan à Aix et entré gratuit s'il vous plait !!! www.maniable.com / KamiPour ce qui est des news terreuses, la marque française Koxx recrute sévère, puisqu'après Patoche Guimez qui a eu droit à toute une gamme pro model (Ressurection), les frenchis ont maintenant dans leur rang le ricain Ricardo Laguna !! Il s'est monté un cadre Réssurection blanc/jaune mélé à des cercles dorés et des pièces mauves étonnantes mais assez assorties. Le reste du bike check sur Bmx online.

Tanis que Patoche a changé de monture, ou plutôt de colories, avec un cadre full black et des parts rouges anodisées et tout un tas de nouveautés sur sa monture actuelle (pédalier, moyeux...). Av oir sur Fat Bmx.

Une confirmation plutôt agréable de la part de Kye Forte, qui remet le couvert et organise une seconde édition du Red bull Empire of dirt. Sachant que la première "tentative" avait été annulée à cause des intempéries si nombreuses outre manche... A suivre.

Enfin pour les grandes roues (Bigwheels ;-] ), le dernier numéroe de Ride it est dans les kiosques, en avance sur la date pour ce bi-mensuel. Ce n°18 n'est pas des meilleurs, hormis un sympathique report de riders français au Abflughalleen Allemagne, composé de Zébulon, Loac son frère, Tony Tomasi, Jérome Terrier et son tout nouveau MacMahone... Du beau riding. Hereusement que le dvd en cadeau est plus attractif, avec le paradise trail (et encore, vu l'état du spot...ça fait peur), la vidéo The picture de Jonnas Vinari et quelques reports de contests de l'été dernier.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on s'en fout du "ride it", les bigwheels c'est pour rouler dans la terre toute molle ou poussiéreuse et tout défonçé dans les montagnes et chemin de tracteur, le reste c'est de l'usurpation avec des engins inadapté :-)))

Anonyme a dit…

Oulà quel enflammage cher ami !!

Anonyme a dit…

héhé :-) c'est parce que j'écrit comme je parle ;-) donc tu connait bien toute l'ironie et le second degré dont je fait preuve :-)

ça m'as fait plaisir de voir le "local trail" en bonne voie en totu cas!! ;-)

Anonyme a dit…

Merci, venant de toi ça me fait d'autant plus plaisir !!