30/11/2011

MA new !!

La marque sudiste MA clothing ne reste jamais inactive, après avoir organisée la jam au trail de Hyères, la MA family poursuit son chemin. JB nous en dit davantage sur l'actualité et les projets à venir pour 2012.
MA clothing brand doesn't stay in the shadow for a long time, they recently organized a trail jam at Hyères and the whole MA family carry on moving. JB, owner of the brand, told us a bit more about the current and future projects.

La MA jam a eu lieu dernièrement, comment s'est passé l'évènement ? Le trail de Hyère se porte bien ainsi que les creuseurs, quels sont les gros travaux d'hiver à venir ?
Yo les khouyos! La jam s'est bien passée, on a eu pas mal de monde, un temps de fou, plus de 30 degrés... Les Marseillais sont venus, les Valentinois; et surtout des Varois, ça renoue avec la scène locale qui s'avère vraiment riche! On découvre les voisins, du coup l'asso va avancer avec cet élan et l'on va pouvoir se remettre à innover au trail!
Niveau travaux ça va être un peu compliqué à expliquer mais ça va rester en place pour une bonne partie du trail et on va virer la ligne des grosses (trop fatigante), pour faire un truc frais, trail/park... Un peu plus easy pour les jeunes (ou les vieux) et avec du transfert ! Surprise quoi...

Tu as fais une collaboration avec Phenix bike cette année, comment est venue le projet ? C'est beau comme association, deux marques "made in France" !
Voila l'idée c’était de faire du local, Géo qui travaille avec Laurent chez Phenix est un pote, du coup je leur ai proposé un featuring, et le projet était lancé! Cela fait plaisir d'avoir un produit à son nom pour faire du petit vélo !! N'est ce pas !?! Un projet sympa donc et en plus d'une très bonne qualité: alu 2017 usiné CNC et traité thermiquement, 70 grs, 25T dispo en noir et chrome, à un prix attractif + un tee shirt MA offert! Le tout Made in France ! Beau gosse quoi ! Disponible en distributeur exclusif Phenix: Unleaded.fr.

Quels sont les projets de fin d'année pour MA clothing ? Et surtout quels sont ceux de 2012 ? De nouveaux vêtements ou graphismes ?
2012... On va sortir pour cet hiver un bonnet old school, de la veste et du sweat assez classic mais efficace. De nouveaux graphismes et collaborations vont arriver pour cette nouvelle année !
La Jam 3 suivra bien entendu et pas mal de videos comme d'hab ! On va essayer d'aller voir Morgann en famille...

La MA family est plutôt stable actuellement, peux-tu faire un tour d'horizon des riders ?
La Mif MA se porte bien en ce moment, même si ils ne sont pas très gatés, cette année a été encore une fois compliquée mais du côté riding et vidéo ça se passe bien!
Bruno toujours tant passionné et fait rêver, l'esprit de MA est là; depuis 6ans maintenant !!! Eliot nous a fait 2 edits en 2011 sans compter les 3 MA TV où il déchire... Mais actuellement il est blessé!
Guillaume est vraiment revenu dans le jeu en 2011, Kapcho égal a lui même, il a progressé en joute verbale et un peu en bike ;)
Morgann est le dernier venu, juste avant son départ et mariage a Austin, nous devions aller le voir et filmer là-bas mais ça n'a pas abouti et sera très certainement reporté!!!!
Denis ride toujours beaucoup en trail et en moto! Il est aussi en stage de formation donc difficile de se voir, idem pour Medhi Vivens qui est en pleine étude supérieure !!
Théo de Oliveira et Thibault Weber font partis du nouveau flow team, l'un par Alternatif shop à Aurillac et le dernier avec Sample shop à Hyères! Et oui ça fait 9 rider !! ahah , merci à eux en tout cas de faire vivre MA !

- Merci JB et si tu souhaites ajouter quelque chose ?
Merci à toi pour cet article, bon courage pour shape bicycle, la potence est vraiment fraiche !!! Merci aussi à tous les potes qui motivent bien, tous ceux qui se bougent, Big up aux petites marques/shop/asso/ghetto spots et trails... Et à ceux qui nous supportent : Sample,Unleaded,Alternatif,Live2ride... Sans oublier ceux qui ne supportent plus le bmx, ahah, ma chérie, famille..

MA'Tv #17, MA Trail Jam 2 from MA Clothing on Vimeo.



Aucun commentaire: