29/10/2010

Nostalgic Chris Doyle !!

Les années entre 1996 et 2001, j'ai vécu plusieurs de mes meilleures souvenirs et fondé des amitiés qui durent toute la vie. Je dois ces amitiés et souvenirs à une fun box, un virage en bois et plusieurs monticules de terre situés à Raleigh, au nord de la Caroline... Le 401 trail. Ma chance, la plupart des ces souvenirs ont été bien archivés par l'un de mes meilleurs ami et le meilleur cameraman de BMX, Will Stroud. Ce documentaire, un petit aperçu dans le passé parmi la plupart des mes meilleurs moments et pleins de visages qui me disent long sur moi. J'espère que vous, les internautes, aimerez ce documentaire et j'espère que ça vous fera penser à VOS anciens spots et amis et ce que tout ça veut dire pour vous - Chris Doyle.
In the years between 1996-2001 I gained some of my greatest memories and built friendships that will last a lifetime. I owe these friendships and memories to a box jump, wooden berm, and a few mounds of dirt located in Raleigh, North Carolina… 401 trails. Lucky for me, most of these memories have been well archived by one of my best friends and the best cameraman in BMX, Will Stroud. This documentary piece is a glimpse back at some of the great times and many faces that have meant so much to me. I hope you, the viewer, like this and I hope it makes you think of YOUR old spots and friends and what they mean to you ) Chris Doyle.


Duo x Defgrip "Gettin' Nostalgic" Part 1 from DUO Brand on Vimeo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh tu m'as fait plaisir bigwheels! une époque que t'as pas connu en plus :) en 97 j'acheté mon premier bmx sans savoir l'avenir, on roulé sans casque avec des vélo de 17 kilos, la selle à 30 cm, sur des bosses ou l'on pédalé comme des sourd! des bosses calées supercross..j'ai meme des photos en superman seat grab de la mort haha bref on était encore plus con qu'aujourd'hui! on est juste un peu plus fou !mais bon ça se vaut largement :) cool cette vidéo,, ça me fait pareil quand je vais sur d'ancienne ligne que j'ai creusé! de bon amis, good time, good vibes and forever!

DirtySyl a dit…

En effet en 1996 je m'intéressais pas encore à la bicyclette...
Ce qui m'a interpellé dans cette vidéo c'est de voir à quel point Mr Doyle est touché de revenir sur son ancien trail; ça fait prendre conscience de l'attachement que certains d'entre nous pouvont avoir.