23/08/2010

Winchester trail !!

Voilà pratiquement une semaine que j'ai regagné l'hexagone, à contre coeur je l'avoue, après avoir passé une super semaine outre Manche. Au fur et à mesure de la semaine je vais donc retracé mon périple au jour le jour, et donc trail par trail.
Mon premier stop terreux fût Winchester et sa fameuse terre blanche, proche du calcaire et à la même texture que de la craie humide. Davros, un des locaux nous y rejoint, il nous fait la liste des nouveautés dont son bébé s'est enrichie durant l'hiver, avec notamment un bowl massif prenant place près de la cuisine quelque revue également.Un grand merci à Davros et Helena qui nous a hébergé ainsi que Pat et Peggy, ses deux rats de compagnie !! A noter que les photos peuvent maintenant être ouvertes...
I came back to France for almost one week, a bit disappointed about leaving England to be honest, after a good journey there. I'm going to make my trip again through my webzine as I'm going to put one daily new about one trail I visited.
So, my first stop was Winchester and its famous white chalky dirt. Davros, one of the locals welcome us at the trail and told us all changes occurred last winter, like a massive bowl which takes place close to the kitchen which was modified a little bit too. I wish to thank Davros and Helena to welcome us, as well as Pat & Peggy, their friendly rats !!






Aucun commentaire: