18/05/2010

Sunny riding weekend !!

Petit résumé du weekend passé, qui grâce au temps plutôt ensoleillé nous a permi un très bon samedi après-midi (agrémentée par le Soul trail issue qui circulait entres toutes les mains terreuses qui étaient présentes).

Le rendez-vous était donné au Local trail avec Guillaume, JB, Auré et Dylan du trail des oliviers, et pour les habitués, Lio, moi-même, Stéph et bien sur FD; sans oublier la basse cour toujours au rendez-vous... Une bonne session finition plus tard et le trail est au top, un coup d'arrosage et le plaisir peut commencer !! Quel bonheur de rouler toutes ces nouveautés de l'hiver, après un séchage plutôt long à cause des nombreuses pluies, tout est maintenant bien dur et presque déjà blanc d'une cuisson à point.
JB s'est bien fait bien plaisir sur la ligne principale, sur laquelle les tchou tchous ne devraient pas tarder, haha !! La section du talus n'a pas arrêté d'être chevauchée, avec d'ailleurs le nouveau passage validé, contournant les deux hips habituels. Malheureusement l'après-midi a été avortée par la chute de Dylan, direction les urgences pour une clavicule cassée, bon rétablissement mister !!

Après un interlude voiture, avec une heure de route direction le nord et le sympathique Plaboss pour retrouver la troupe de la Nands. Tour du propriétaire et papotage, on enfourche les bicyclettes pour profiter des joies des sections Cacolac ainsi que les Merdax et Groupie. Toine se sentant les ailes poussées, s'enflamme et empute un éject de sa crête avec ses pointures 50, bonne rigolade !! Le soleil se couche et le BBQ s'allume, les discussions s'enflamment autour d'un feu de camp bien agréable. En marge de tout ça, un jeune homme pétomane nous accompagnait, agrémentant la soirée de ses sonnoritées bien à lui... Hormis ces bruitages parasites, l'élant artisitique s'est imposé et donne à voir ce oeuvres ci-dessous.


Aucun commentaire: