30/03/2010

News from Sludge Clothing !!

Voici le nouveau logo Sludge Clothing "LifeTrail". Il vient succéder au quelque peu vieillissant logo avec la brouette, bien connu de la gamme Sludge Clothing. Ce nouveau logo permet de faire le lien indissociable qu'il existe entre ce webzine et la petite communauté Sludge Clothing, toute deux baignées par la bonne terre du Local; dont vous trouverez quelques photos ci-dessous.
Here it's the lastest Sludge Clothing logo, which is called "LifeTrail". It's aimed to improve the old logo with the wheelbarrow, which was one of the famous logo within the Sludge range. Furthermore, it's enables to emphasize the link between this webzine and the Sludge community which are both involve at the Local trail (have a look at the photos below).

























5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ce ptit gap?? à vue de nez..ben ça parait toujours court!! mais bon peut etre que la photos est trompeuse, en tout cas si jme casse le nez sur le plat ça va chier !! :) héhé
bien bien le local

le microturndown je suppoz que c'est pour la motivation hihi
allez on se fait des sessions calage dans quelques semaines.

slibard

t

DirtySyl a dit…

Pour être honnête il est quelque peu court... Par contre je suis surpris comment ça s'enchaine tout seul le hip et le gap !
Ce weekend j'attaque le début de la section principale, dernier gros travaux de l'hiver (à merde c'est plus l'hiver déjà...) !!

Anonyme a dit…

un bon trail est au top en septembre, donc les gros travaux vont souvent jusque juillet :) t'es dans les temps ;)

t

DirtySyl a dit…

Pas faux !! Je préfère me fixer un délais... Et malheureusement dès les premiers rayons de soleil, peu de personnes restent motivées... Allez tout le monde motivé jusqu'en juilletn non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

PEF a dit…

Il claque mon ptit turndown !
Plutôt sympa le nouveau logo !
Sinon ce weekend je serai avec toi pour les "travaux d'hiver" ^^