26/02/2010

Sludge X Deluxe !!

Une autre new sur Deluxe, mais cette fois elle est liée à Sludge Clothing. Nous avons collaboré avec Deluxe pour créer un nouveau logo pour la gamme Sludge Co. Ce nouveau logo est basé sur le sticker "DLX" qui est mis sur le tube de dirction de chacun des cadres Deluxe.
Another news about Deluxe, but it links to Sludge Co. So, here it's our collab with Deluxe to create this newest logo for the Sludge's range. It's based on the "DLX" logo which is put in the headtube of each Deluxe frame.Ci-dessous, quelques photos de mon travail avec Deluxe, il s'agit du prototype de la future potence top load de la marque anglaise.
Below, there are a couple of photos of my work with Deluxe, so it's a sample of the future Delxue top load stem.

6 commentaires:

PEF a dit…

Good Job man !

I am impatient to see the next prototype of the stem !

DirtySyl a dit…

Your english is more and more fluent mate, I'm impressed about your efforts !!

PEF a dit…

Euh ? ... mouai
Sa compte même avec www.systran.fr ?

J'ai honte ...

Dès que je me mettrai à travailler je prend des cours d'anglais et une fois que j'aurai de bonnes bases je part dans un pays anglophones !

PEF a dit…

A moins que je me glisse dans tes bagages quand tu ira retrouver "your english friends" comme sa stage d'anglais gratuit pas cher (bigouden ^^) héhé.

DirtySyl a dit…

j'ai vraiment cru que tu avais fais un effort et non, reflex traducteur... grrrr

PEF a dit…

Je suis sincèrement désoler ..., je ne recommencerai plus. Ou j'essaierai de ne plus recommencer du moins ...

+