24/09/2009

Misceallenous !!

On repasse en français pour une news en vrac remplie de différentes infos piochées ici et là sur la toile... Tout d'abord les nouveautés Bmx pleuvent de partout avec l'Interbike qui a commencé hier outre Atlantique; ce que je vous propose de zieuter sur Bmxunion qui offre un panel de marques à travers des reports photos.

Une news de notre ami Koko, membre imminent de la Sludge Family et qui s'envole demain pour le pays des caribous pour une année à boire du sirop d'érable et roule à Whistler.
Pour les gens qui lisent encore des magazines, ce qui reste tout de même relativant plaisant plutôt que rester regarder les dernières webvideos; le dernier Cream est sorti avec son lot d'articles relatant d'un été riche en jam et/ou évènements de tout genre.

Je peux pas m'empêcher de franchir la Manche, c'est pour ça que je mets un coup de projecteur à la future Pretty Shady sixième du nom dont le teaser se balade... 6 noms pour donner envie d'acheter cet opus : Mulville, Bimar, Priest, Yeagle, Manchester, Dropsy... Pretty shady

Au passage je souhaite un très bon mariage à l'ami Dropsy qui dira "oui" à sa chére et tendre ce weekend !!Chez Nasty on s'amuse avec le beau temps et sur un trail aux récèps qui en disent long sur la technicité du trail à Mr Nastazio... vidéo
Pas très loin de là, c'est Fuzzy qui se met une jam dans son jardin, ça envoie sec !! Le tout en vidéo et sinon voici quelques tofs.









Sinon en attendant sagement le report d'un ami moldave concernant le Vans kill the line, je vous propose cette "web vidéo" des deux compères du team Volume UK, Matt Priest et Bob Manchester.

bob and matt in france volume bikes scoopbmx.com from matt priest on Vimeo.

Aucun commentaire: