04/02/2009

Sludge Clothing in 2009 !!

Voilà quelques temps que Sludge Clothing n'a pas fait la une de LifeTrail. J'en profite donc pour donner un peu de news en ce début d'année déjà bien entamé.

Tout d'abord des nouveaux modèles de tee-shirt sont arrivés, comme le tant attendu graphisme élaboré par Tricycles, alias Aérien. Cela faisait quelques temps que le projet avançait, entre les différents travaux, la disposition des logos, bref le résultat est enfin là !!

Autre modèle qui arrive dans le catalogue Sludge pour 2009, la nouvelle version du logo Shériff. Ce graphisme phare de la gamme a reçu un petit lifting pour intégrer le logo Bling-bling.











Sinon la Sludge Family a retrouvé son rider fétcihe, en la personne de Koko, qui a repris le riding après une petite convalescence. Il a retrouvé les joix du dig&ride dans la carrière d'Abbaretz ou il s'amue de ce sable grisâtre. Cela m'a permi de créer la première pub Sludge Clothing pour l'année 2009 avec cette petite cabriole de l'ami Koko.










Un autre membre de la Sludge Family qu'il est important de suivre, puisqu'il progresse énormément.
Cédric s'est creusé une nouvelle bosse, en hip s'il vous plait, et le voilà déjà en table !Pour finir Sludge Clothing s'est offert sa première parution dans le dernier Ride it, paru en décembre dernier. On peut y voir trois modèles, le Bling bling, le Stand-by et le Lifetrail accompgnés d'un petit texte bien sympas. Un grand merci à Buzz et Jeremie.

D'ailleurs voic le tout nouveau blog du magazine ou vous retrouverez les coulisse des reportages et des news fraîches.
Ride it

2 commentaires:

Franck a dit…

On peut pas agrandir la photo pub de Koko, c'est dommage !

Anonyme a dit…

Oui je m'en suis aperçu, j'ai corrigé le coup !! ;-)