14/09/2008

Trails et riders !!

Une super news avec une victoire inespérée pour ce "genre" de riders dans un contest comme le Dew tour, avec Mike Aitken qui remporte l'étape de Salt lake city. Mais les juges ont également placé Corey Bohan en deux et le premier trickser est sur la dernière marche du podium, avec Nyquist. Retrouvez un petit diapo sympathique avec les meilleurs moOves de Mikey, comme un inédit 3-6 can can wheel grab !! DiapoSinon chez les grandes roues, le français international, Pierre-édouard"PEF"Ferry a organisé sa jam sur son trail avec une belle brochette de potes de la scène MTB européenne, avec entres autres les amis de Trail Wear (sponsor de PEF). Cela à permis d'apercevoir le discret mais néanmoins talentueux Carlo Dieckman. Retrouvez le tout dans un montage de Vincent Saccomani,ici, et quelques clichés .La marque Deluxe Bmx (qui vient de recruter Mark Mulville), lance une "chaine TV" spéciale trail est mise en place. On, y trouve toutes les meilleures vidéos du net, ainsi que celles de leur team, bref il y a quoi se faire plaisir. Deluxe Trail TV

Segment Clothing nois offre une très belle photo de Rikki Gunner en promenade trail outre manche. Beau cliché et jolie amplitude. Alors que Bibi se promène lui à la Barak avec Guilbert, Dropsy, Yacine et Béou, pour des sessions tranquilles entre farniente et riding.













Enfin pour terminer quelques news et clichés de la copie conforme de Nasty (visuellement) et de Hucker (pour les 3-6 nose dive et "quéquétte tendu") dans le monde du MTB en la personne du Darren Pokoj. Après une grave blessure, il revient fort et remporte le contest de l'Eurobike de Friedrichsafen en Allemagne.

3 commentaires:

PEF a dit…

Quel .... ste Pierre-édouard Ferry.
Il ce permet de me voler mon surnon alors qu'il m'appartient depuis casi 15ans !!!!!

RRRrrr !

Anonyme a dit…

Oui j'y ai pensé en écrivant la news !!
Tu devrais lui réclamer des interêts sur le droit de porter ton surnom !! lol

Anonyme a dit…

Les plus beaux 3-6 du MTB = Darren Pokoj !!