17/09/2008

C'est pas l'habitude du webzine de mettre de la web vidz mais il des exceptions à tout !! De plus il y a déjà une news à son sujet, mais voir Mike Aitken en vidéo c'est l'hallusicnation. Voici ses runs du Dew tour de Salt Lake City, s'est impressionnant, rien que pour exemple oppposite 3-6 invert one foot lookback... Corey Bohan nous offre un petit passage également !!
video
Et comme une sympathique news n'est jamais toute seule, Mike Saavedra nous ouvre les bosses de son trail , le Blue Banch, avec Fat Tony de Ride US en photographe. Au passage le mag ricain a oublié son 150ème magazine !!













Toujours chez les ricains, Mark Mulville a beaucoup d'actu ces temps-ci et la meilleure, il aura sa potence signature chez Profile !! Au top, pour cette future potence usinée aux petits oignons dans l'atelier Profile et designeé par un rider bien stylé, en espérant qu'il nous sorte de jolies formes, allé Mark bosse !! D'ailleurs à voir sur le site Profile une news avec de jolies photos du team, ici.

Et enfin juste pour le fun une photo multi facette, sur un spot supra connu et reconnu, le Trail de Riverside chez Mister Nasty, ou l'on paerçois Adam Hauck rider le hip de la fameuse section... MTB et Bmx sur un même cliché !!

Aucun commentaire: