07/08/2008

Quelques news !!

Quelques petites news qui trainent mais qui font plaisir, avec du trail, du trail et c'est tout !! Tout d'abord une petite nouveauté, avec l'image qui se trouve en haut à droite sur la page du blog, que je tacherai de changer chaque semaine et de mettre en avant de jolis clichés, pour cette fin de semaine Alexis Laurent à Gréoux à la Trail people jam de 2006.

Une autre image qui aurait très bien pu remplis cette fonction, ce nouveau "logo" Derelict Bmx, représentant leur vision du monde. Qui m'a foi est plutôt pas mal !! www.derelictbmx.com
Du côté de la Moldavie, j'ai trouvé quelques clichés qui se cachaient dans le fin fond des sites terreux. Il y a donc Black-jack dans une manœuvre bien originale (3-6 can can), et un américain en la personne de Chase Hawk. Ce dernier ayant effectuer un très beau tapé "avant arrière" suite à ce jolie instant de style, d'après les dires de Jem's Muller.









Grâce aux news du site de la Source, j'ai ouï dire le déroulement d'une jam au Hoppy trail, ou certains Moldaves se sont rendus (ci-dessous Jme's Muller en 3-6 au Hoppy). En voici les images, avec un montage bien sympas : vidéo
D'ailleurs cette bande de creuseurs ont un petit site sympa, truffé de photos, news, vidéos (regardez celle de Mark Mulville tout en bas !!!). Donc pour en savoir d'avantage sur cet autre trail toulousain Hoppy TrailEt pour terminer deux clichés, dont le premier plutôt artistique, avec Mike Aitken qui nous gratifie d'un très jolie 3-6 sur un décor automnale. Alors que pour le second il s'agit d'une photo prise à Posh par Axel Rad, sorte d'artiste multi tache, qui nous donne à voir ce joli mag US nommé Dust, ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en parlant de chase hawk.Dans le "SOUL" d'aout ya la tournée des trail avec chase hawk et justin inman avec une pure video.
tous au kiosque!!
allez a plus les gars et bon ride !!!

Anonyme a dit…

Oui ça déboite sévère la vidéo et surtout le spot de la centrifugeuse !!

PEF a dit…

Ralala c'est clair que ca envoye sur la vidéo de soul !!!
Par contre elle est trop courte !!!

Snif ...

Et le spad rouge de Chase Hawk est de toute beauté ^^