09/07/2008

Come back with a nice knee !!

Une petite new au retour de la clinique, après une petite semaine passée en milieu hospitalité, me voilà avec une jambe digne du tour de France et un genou tout neuf, le tout munis d'un appareillage digne de robocop pour me rappeler que ma jambe n'est pas encore sûre !! L’opération s’est très bien déroulée jeudi matin, avec le reste de la journée placée sous le signe de l’anesthésie, à savoir dodo, nausées et j’en passe… Bref les charmants effets post anesthésie.
Les jours suivant se passe dans de meilleure condition (en faisant abstraction de la douleur le lendemain de l'opération...), et sont entrecoupés au rythme des visites, lecture et visionnage de la télé. Je commençais même à m'habituer à ce programme, avec un réveil à 7h pour le petit déjeuner et un souper à 18h ça chamboulle les idéaux !! La rééducation se fait très rapidement puiqu'au bout de 2 joiurs je marchais, et le kiné y va de bon train !!
Une fois cette moindre mobilité retrouvée, me voilà à gambader dans les couloiors et admirer le superbe aquarium du hall d'accueil de la clinique...
Bref tout va très vite et j'ai grandement apprécié les nombreuses visites de la famille et des amis, ainsi que le personnel hospitalié vraiment très à l'écoute !!
Pour en revenir à cette période estivale, je suis plutôt tranquille, musique, surf sur le net, dessin etc... Et une impression bizarre de vouloir m'éloigner du monde à deux roues... Au passage je viens de dégoter une galette musicale gratis, et pour vous faire un cadeau allez sur le site du groupe Nin inch nails ou vous pourrez télécharger leur dernier slip (c'est le nom du dernier opus). Leur son est moins violent qu'avant mais l'ensemble reste agréable. www.nin.com

Malgré un intêret modéré pour l'actu trailesque, je vous fait part de quelques echos d'ici et là : les potes du Plaboss qui sont en pleine effervessence autour de leur bébé // JB qui s'amuse toujours en Bmx brakeless à Hyères et son acolyte Alexis qui fait la une d'Unleaded, Manialbe en pub sur Databmx, la classe // Des trailers so british qui ont un super site // Les Bmx masters qui ont couronné Ryan Guettler en dirt et relaigué Bohan en second alors qu'il a fait des run de ouf (vidéos), au passage le bike check du kangourou // Le site du photographe sudiste, Lothaire Hucki, est en ligne ici // Une vidéo de trail sympas // Une autre du team Macneil // Et le plus en plus médiatisé Mike Saavedra et son trail qui n'en finit plus plus de tournée, en vidéo sur le site Profile.
Et la cerise sur gâteau, un mini diaporama de Frenchy's pour illustrer le Fit trail tour qui a eu lieu dans nos contrées françaises avec messieurs Hawk, Inman, Dropsy et Conry, ça donne l'eau à la bouche et c'est

4 commentaires:

Fab a dit…

Ah bah c'est cool que ça se soit bien passé ton séjour à l'hôpital et que tu puisse déjà marcher =). J'espère que tu retrouvas la motiv pour les deux ( petites ;) ) roues et que tu pourras remonter vite sur ton vélo. Sympa aussi le port folio fit/frenchys aussi !
Bonne vacances en tout cas et bon rétablissement !

Anonyme a dit…

hey oui vieux bigwheels il faut pas oublier de se ressourcer :-)
bonne remise en genoux et à bientôt
;-)

PEF a dit…

Tain sa ma l'air vachement clean au plaboss !!!!!

Sinon le trail dans le trou ma l'air vachement sympa à rouler !

Et puis merde pour ton genou.

A+

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour vos message ça fait plaisir !!
J'espère pouvoir passer au plaboss d'ici peu pour vous voir les amigos !!

Et oui Pef c'est du grand art avec la Nands !!