03/06/2008

Vidéo from Aptos !!

Malheresuement il faut le dire, elles sont rares les vidéos de MTB qui transcendent le slip comparé à celles de 20" orientées trail telles que les vidéos au trail de Nasty ou de Pinters... Bref j'en ai dégoté une qui déroge à la règles et qui est plus que symptahique. Je pose le cadre, ça se passe en Californie, et plus précisément à Aptos siège d'une belle brochette de riders actuels. Le spot, le Post office Trail ou roule gentillement ces messieurs au style bien fluide et aux tricks maitrisés, tel qu'un certain Brandon Semenuk qui enchaine les 3-6 nose dive et la fluidité. Bien surpris de cette vidéo et attention au tcou tchou à la fin, ça pique les yeux (voi un peu trop tricks pour les derniers enchainements).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mouai, le level est bon..y'a pas à chier, il et à la hauteur du temp passer à rouler ..
on peux pas etre partout !! :-)
perso, les vidéo des autres ça commence à me laisser de glace, c'est tellement mieux de kiffer les mtit truc des gens qu'on connait, des mec qui creusent leur , et pas les sponso du slip qui à 17 ans déchire tout ..la cranmeur generation!!
menfin si ça peux aider l'industrie , et faire vivre des gens...
à quand des filmage du local!!

Anonyme a dit…

Oui c'est sur qu'il ride un point c'est tout, il n'emêche que cette vidéo je la trouve sympas et pour une fois il y a du style et pas simplement une avalanche de cascade.
C'est certain que du filmage "artisanal" sur un trail dont tu connais les riders c'est le top, par exemple à chaque vidéo de la Source, j'adorre (même si je ne connais pas vraiment les locaux...) !!
c'est vrai qu"on a jamais filmer au Local... !!! Il va falloir s'y mettre

PEF a dit…

Vraiment sympa cette vidéo pour une fois que y à du style en 26".
Et les 3.6 nose vraiment sympa !!!

(Quelques mini vids artisanal du local --->http://rideursbigoud0708.skyrock.com/13.html)

(j'aurai bien fait un ptit montage avec Lio, FD, Syl mais mon appareil photo m'a lacher ... Donc ...)

+++