05/06/2008

Sludge & Co !!

Pas mal d'activité du côté de Sludge Clothing, avec de la création, du riding, bref de la nouveauté !! Tout d'abord voici le graphisme élaboré par un charmant étudiant en art, sur le format des "typotronches". Le principe est d'avoir les lettres d'un mot rassemblées afin de former un visage d'ou le nom un peu étrange des ces créations, typotronches... Merci à "Tricycles" (oui il est timide et n'est connu que sous ce pseudo... ;-] ) pour ses créations et en espérant que d'autres collanboration se feront dans le futur !! Pour plus d'images de son univers direction son site = http://tricyclerevenge.canalblog.com/










Egalement une autre création, avec ce nouveau logo fraichement aboutit, tellement frais qu'il n'a pas de nom (avis à la population). Il reste dans l'univers des étoiles, NON pas la techtonike, mais celui de Sludge Clothing. Normalement il sera dispo sous peu avec les premiers échantillon pour l'été !!

Encore une nouveauté avec les derniers stickers dispos, pour remplacer les classique "new age". Voici dons les calligraphiques en mode sérigraphie, une première puisque les autres étaient tous réalisés en découpe. Cela grâce à l'acquisition d'une imprimante laser de la part du dealer Sludge Clothing (MC lettres à Quimper, anciennement Pano boutique), donc pas mal de nouveaux horizons avec ce principe !!

Pour terminer des news des riders de la Sludge Familly, ceux qui sont moins sur le devant de la scène, mais qui pour autant envois du gras. Se sont donc les deux Yoann qui font l'honneur de ces deux clichés, avec le premier du trail de Saint avé, qui est un passionné de terre et qui honnore les tee-shirt de la collection Lifetrail, ic en photo lors de la jam de Saint avé. Le second lui barbote dans l'eau de mer après avoir raccroché son 20" et nous montre ici ses aptitudes à balancer sa board en kite, attention coup de soleil garantit !! Merci à eux de représenter Sludge Clothing aussi bien sur terre que dans l'eau !!

2 commentaires:

PEF a dit…

A voir comme sa le S et le C sont plutôt moyen mais après avoir vue une tite idée sur tee shirt sur le site de tricycle sa rend direct beaucoup mieux, par contre le By tricycle serait à refaire parce que l'on peut facilement confondre le B à un E, Sinon rien à dire tricycle gère plutôt pas mal ...

Le nouveau logo est plutôt simple sans plus, peut-être que c'est les étoile ...

Un logo plus orienter glubs glubs ou blood (pas trop trash non plus) ou bien quelque chose de plus rock serait le bien venu après c'est mon avis c'est tous.
Mais le S et le C sont à voir en vrai mais sa doit-être pas mal.

Et ils me fait marré l'autre accroché à ses fils avec sa board (comme il le dit si bien) accroché à ses pieds, il se vente de faire des hauteurs de dingue mais la il est à peine à 1m et en plus on voit même pas sa tète il se cache derrière son casque qui laisse des belles marques de bronzage ^^ ...

(bon jvais me taire avant qu'il me sorte une photo de dingue ou on le reconnait bien avec un jolie bronzage, et puis moi je m'envolerai avec son truc ...)

a+++
tchus .

(motivé à écrire pour un 1er soir gde de vacance)

Anonyme a dit…

Oui j'avais pas vu le logo sur le tee-shirt, ça rend bien, mieux que le logo seul. L'autre n'est pas définitifs, je pense réduire les étoiles de chaque côté, à voir.

T'inquiète je mettrai une tof de Yoann à une hauteur de dingue comme tu dis !! ;-]