12/05/2008

Week-end et pont ferié au Local !!

Grâce à ce week-end à rallonge et le sympathique lundi de pencôte de retour férié, on a pu profiter du Local avec Lio et FD. Après un hiver pas forcément facile et du creusage qui a pris beaucoup de retard, la plupart des sections re roulent mais c'est surtout sur des nouveaux passages qu'on s'amusent !! Et c'est souvent les plus petit et les plus ludiques !!

Du coup depuis vendredi on se retrouve tous les 3 en fin d'après-midi une fois la canicule passée afin de rouloter avec le couché de soleil... Mais avant toutes ces réjouïssances, une bonne heure de digging pour peaufiner ici et là le Local. D'ailleurs on a creusé un passage, il faudrait lui trouver un nom à celui là super marrant (voir les tofs) !! Hésitez pas à balancer des noms !! Bref la vie au trail reprend des couleurs en espérant que le soleil reste au zénit et qu'il nous laisse profiter notre jardin remplit de taupinnières !!

2 commentaires:

pierre-bzd a dit…

je ne vois pas trop ce que donne la ligne mais en tout cas sa à l'air assez bizar. pour le nom je ne vois pas pour le moment désolé. C'est sur que sa fait du bien ce temps pour creuzé. Mon trail moi c'est bien chiant avec la flote l'hèrbe pousse bien et il y a pas mal de taf car pas mal d'idée de ligne. voilà tcho et bonne session futur sur vos nouvelles ligne.

Anonyme a dit…

?? jvoi pas quel bosse c'est, ta chose bizare et étroite..

donc je dirai "bizar" pour le nom :-) ou zarbi en tnalrev.

ptit massage on the left knee