28/02/2008

Portofolio Local & Sludge news !!

Rien de tel qu'un portofolio pour illustrer le week-end dernier passé avec les nodrdistes du Plaboss et le creusage effectué cette semaine. Nous avions axé nos pelles sur la bosse "cédez le passage" qui avait besoin d'un sacré lifting après cet hiver. Du coup Lio s'est occupé de la récèp, et de mon côté je me suis mis à refaire l'éject, puis la compresse, bref tout le passage a été refait à neuf !! Ce qui donne un enchainement récèp-compresse et éject bien smoOoth !! D'autres photos à venir dans la semaine....











Au rayon Sludge Clothing, le catalogue 2008 arrive pour bientôt, ave cun peu de retard mais demandant un travail assez conséquent... Je vous laisse découvrir la couverture qui hornera ce modeste résumé de la gamme Sludge. Du côté de la Familly, voici quelques clichés de notre rider de Guérande, Coco, qui se paye une petite session à la coOol avec son beau tee-shirt Calligraphique rouge et son nouveau couvre chef stické à son nom et Sludge !!
Pour ce qui est des nouveautés, un logo est en phase de crétion. Plutôt orienté classe et sobre, le "Jet set" sera dispo d'ici quelques semaines.








Petite new en passant, retrouvez Mister Patoche Guimez sur Databmx, plutôt sympathique. Il nous parle de son ride, et surtout de son implication chez Koxx danqs la développement de sa gamme signature Ressurection.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tain la grande classe c'est ma photo qui fera la couverture !!!
Sinon elle est magnifique ta nouvelle pelle ! LoL
Sinon chez moi sa smooth pas mal, mais niveau courbe c'est pas tip top et sa m'énerve !!! Impossible de faire une belle courbe sans pla !
Mais sa me parait déjà mieux que mes anciens envoi vraiment pas smooth, qui n'envoyai pas lourd ...
J'ai encore beaucoup à apprendre ...
En même temps à 16 piges ...