03/02/2008

Local trail !!

Depuis quinze jours les travaux hivernaux ont repris de bon pieds au Local Trail. Grâce à la pluie tombée ces derniers temps, la terre est comme il faut pour shaper de la courbe et redonner ses lettres de noblesse au spot !! C'est donc à coup d'après-midi creusage que Lio & moi même faisont avancer le trail sous l'oeil vigilant du chef de chantier, le coq !!
Nous testons d'ailleurs ces temps-ci la technique des baches pour laisser la terre sécher malgré la pluie et surtout protéger ce qui est refait... A quand un trail couvert ?!?
On s'est appliqué à donner une belle courbe à la compression 2/3 de la section principale, afin d'avoir une bonne sesation, moins cassate, avant la double dénomée "sortie de camion" !! Mais il reste quelques améliorations à donner sur la récèp, en raidissant le haut... Voilà c'était Lifetrail en direct du Local Trail et sa basse cours légendaire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh!! et bein tu vois que t'arrives à faire des courbes fluides!!
héhé!
ça va etre agréable !
en plus: plus les roues sont petites plus ont apprécient les courbes!
donc là plus besoin du npj pour descendre dans le sud finistère! c coooool :-)
le smooth riding arrive enfin à quimper! :-)

lio a dit…

et oui j'espère que l'on poura faire toute la série sans plat et donner un bon coup de jeune sur la section du talu!!
quelques idée arrivent pour de nouvo passage sa promet du joli

PEF a dit…

Sa en jète dit donc !!!
A combien de mètre vous allez réussir à monter avec une compresse comme sa ?!
Déja qu'avant sa montai bien haut !!!

Sinon pour les vacance c'est promi je viendrai filler un coup de pelle pour donner un coup de jeune à la section du talu parecequ'elle me tente vraiment malgré qu'elle soit bien tech !!! Mais bon en 20" C plus "facile".

Sinon à Kersouron la pelle commence à rouiller comme j'ai envie de commencer les "gros" travaux mais la minipelle est toujour à plonéîs.
Donc j'attent péniblement ...

J'ai donc prévu de reculer la 1er mettre un bon roller ensuite reshapage de la 2 ensuite, construction d'une nouvelle double après, reshapage de l'actuelle 3 et augmentation niveau hauteur de la 4 (dernière) ainsi que du relever de la fin et je vérai si j'ai moyen d'enchainer sur une double.
Je prévoye aussi si j'ai assez de terre la construction d'une nouvelle double sur la nouvelle "série" qui traverse le champ et l'aménagement d'un ptit relever contre le talu.
Bref je vérai quand je récupérerai la mini ...