17/02/2008

Cinquentenaire et Local trail !!

Petit résumé du week-end qui était bien ensoleillé malgré le gel du matin qui rendait le Local Trail très peu praticable... Pour ma part, je n'ai pris la direction du trail qu'en fin d'après-midi samedi en raison d'un repas de famille un peu spécial puisque mes grand-parents fêtaient leur 50 ans de mariage, et ça se fête !! Je tenais au passage à leur rendre hommage car j'aime aller les voir, discuter avec eux, bref c'est agréable de passer du temps en leur compagnie, donc bonne noces d'or à eux !! C'est donc vers 17h que j'arrive au Local ou FD & Lio s'affèent sur une nouvelle section "spéciale échauffement", à base de woups enroulables/sautables et de relevés. Il s'avère que cette ligne est agréable en début de session histoire de rouloter avant d'attaquer le reste. De mon côté je rettape la section principale qui en a bien besoin après un rude hiver. A la tombée de la nuit on range tout et direction la casa pour une soirée visionnage du DVD Soul !!
Après une bonne nuit de sommeil, Lio passe me prendre avant midi pour un pique nique improvisé au trail. 13h début du creusage en ce dimanche, ou Stéphane, un collègue trailer nous rejoint pour préter main forte, ce qui fait bien avancer les choses. la section principale est pratiquement finit (hormis 2 récèp à paufiner), même le hip du retour s'est vu refaire un lifting au top, avec de la bonne boue et le tout sous bache !! FD de son côté s'affère sur la partie gauche du bowl permettant de rejoindre la section à côté des grosses. Le trail dans son ensemble reprend du poil de la bête, dès demain la grosse série aura droit à ses coups de pelles !! En fin d'après-midi on s'accord une mini session roulotage, Lio sur la section du talus toute neuve, moi sur la section d'échauffement histoire de faire gaffe au genou... Quelques clichés et le week-end se termine avec des mains pleines de terre et quelques courbatures mais tellement content d'avoir de si jolies courbes au Local !!


Aucun commentaire: