29/01/2008

Trail et genoux en mousses !!

Pourquoi les genoux en mousses, car plus d'un riders, toutes disciplines confondues passent pas ce genre problèmes liés à ces articulations si compliquées... Etant moi-même touché par ce "malheur", je prête l'oreille ici et là pour avoir des avis et renseignements divers sur ces foutus genoux... Malhereusement pour lui, l'emblématique Stéphane Renaud (rider Fit, Orchid et Carhartt) a été victime d'une chute lors de Pessac, en faisant le con comme c'est souvent le cas quand on se fait mal ! ! Du coup le rendez-vous est pris avec le chirurgien début mars pour lui refaire des ligaments tout neuf... Malgré tout, une petite réjouïssance avec cette superbe pub FitbikeCo, sur la base d'une photo prise à l'Hanibal trail.
Après ces quelques ligne peu sympathiques, quelques news des trails breton avec le Local à Quimper qui reprend de l'activité creusage. Lio s'était retrouvé tout seul durant un mois et demie, je l'ai enfin rejoins malgré mon genou convalescent... Samedi dernier, on s'est donc fait un pique nique hivernal, ou FD est venu nous souhaité bon apétit avant de repartir. Après un tour de spot, on s'est appliqué à redonner une belle courbe à la compression de la 3 de la section principale, le top !! Egalement les quelques impctes des pluies des mois derniers, qui on fait d'iDemain session digging après les cours pour ma part, en tout cas quel bonheur de retrouver la pelle et la brouette !!!!!

Chez nos amis nordistes, ils ont repris la direction du Plaboss tout vermoulu, pour profiter du week-end estivale et surtout sans vents ni rugbymans... Car ils sont régulièrement envahis par ces armoires à glace, du fait des terrains de rugby bordant le trail (ou l'inverse ?!?). Ceci n'a pas empêché Toine, Bruno et Fab de refaire une santé à la SX, et rouloter un peu, le tout immortalisé par l'objectif de Toine (ci-dessous, Fab en nose dive bien joly).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c qui fab??? c billy nom de dieu!! compris bigwheels?!! :-)))

ouai c trop bien ! vive le sun, et le vermoulu, c'est simpa, on dirai des bosses millénaires!!

j'y suis retourné aujourd'hui d'ailleur héhé