11/01/2008

News du front !!

En parlant de riders, Andreu Lacondeguy qui était annoncé chez O'neal, l'est pour l'instant uniquement pour les gants... Pour ce qui est de ses petits petons et des habilles, RAS... D'ailleurs le team Mountains bike est plutôt complet, avec l'autre frangin Lacondeguy (à croire que les sponsors sont obligés d'engager les deux ou rien...), Mister frontflip alias Lance McDermott et Benny Korthaus !!
www.oneal-26.com

LA NEW !! Les dirters suisses ont beaucoup de chance, puisque l'équipe de Juride (Jura Riding) va ouvrir prochainement un dirtpark couvert. Vous pouvez déjà avoir un apercu du travail qui a déjà commencé !! OUHA !!

Un peu de lecture pour se reposer, avec le nouveau Cream n°26 qui sera en kiosque le vendredi 18 !! Le sommaire est chargé, avec les nouveautés de l'Interbike à Las Vegas, Alex Barbero interview, Austin trip par des riders Fly bikes, La Thaïland vu par Bibi et Martti Kuopa (flat), des portfolios en veux-tu en voilà (tatoo, girls in Paris, Reble jam, THE Manu Sanz, Jérome Coste illustrations), LE Houpala festival, Le Fise au Kowait,KOG finale à Tokyo,Pessac Vibrations... Bref du lourd, le tout servis dans sa nouvelle livrée, agrémenté de toujours plus de création et d'images !! Couverture signée Dimitri Coste. www.creamofbmx.com

1 commentaire:

lio a dit…

mais c'est qu'il y a pas que du bon chocola en suisse