20/12/2007

Sludge clothing et l'an 2008 !!

Pas mal d'actualités chez Sludge Clothing, pour la fin d'année et celle à venir, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne chôme !! Car en plus des nouveaux graphismes, des badges seront produits en début 2008 (à épingler, aimanter et même pour les alcooliques en versions décpsuleur...). Une autre nouveauté viendra se greffer à celle-ci mais elle sera dévoilée qu'après noël puisqu'il s'agit du cadeau que le papa noël amènera à tous les riders de la Sludge Familly !!
Sinon comme annoncé une gamme de vestes zippées (avec ou sans capuches) voit le jours, le principe étant de laisser chacun concevoir sa veste, afin que chacun fasse sa personnalisation. On commence par la pro model de Nico, qui lui s'est fait plaisir avec une veste bi color !! D'autres sont à venir comme celle de Yoann, trail rider de Saint Avé et activiste de chez 3R !! Pour finir, il faut croire que la dernière pub Sludge a donné des idées à d'autres, car Titou Picard Himself s'est photographié avec un tee-shirt LifeTrail !! Info ou intox ?!?
Joyeux noël à tous !!


4 commentaires:

lionel a dit…

intox intox!!!!!
hé mais c'est mon teesh qui est la non?? cool

Anonyme a dit…

et les cacolac ont les ouvrent avec un tire-bouchons konar??!
:-) non mais wooo!

a+ plein de puces

Anonyme a dit…

C'est vrai je l'ai avais oublié ces petites boissons chocolatées... Mais bon j'y suis pas encore accros c'est pour ça !!

PEF a dit…

Ralala 5 semaine sans le net C dure heureusement que j'ai mes couz pas loin donc voilà je vois que y a pas mal de news depuis la dernière fois !!!!
Sinon Sludge commence vraiment a prendre de l'empleur dit donc !!!!
Bon a+ et bon shape !!!!