02/10/2007

News !!

_Pas mal d'acutalité depuis ce week-end, avec chez nos cousins ricains et leur salon Interbike de Vegas ou un certain nombre de marque présentaient leur nouveautés 2008. Cependant nous etions pas en reste dans l'hexagone avec le salon du cycle à Paris ou beaucoup de magasins régionaux ses ont rendus.
_Sans pour autant éplucher le web à la rcherche de scoops, voici quelques nouveautés avec Fly bikes qui sort un cadre spécial trail, le Campillo. Mais pas seulement le cadre, car une version du pédalier ainsi que de la fourche 3 amigos est corrigés pour la pratique dans la terre. D'ailleurs allez sur leur site pour admirer leur présentation pour les salons, avec des tableau de peinture, au passage admirez déjà celle du Campillo.
_Beaucoup de marques rivalisent d'imagination pour présenter leur matos, c'est le cas de Last bikes qui conjuguent la simplicité à l'efficacité !! Bonne initiative de voir des stands attirant et bien jolis.








_Sans passer par les salons qui font vitirne du marché du mtb, Candida va recevoir d'ici quinze jours leurs cadres version acier, ainsi qu'un stock de pièces titanes (cadres, fourches et cintres).
_Une petie marque artisanale qui nous vient du Portugal devrait débarquer en France sous peu. Il s'agit de Mutant bike, et c'est grâce à Unleaded que l'on doit cette bonne initiative. Cependant laché un mail auprès d'unleaded pour vos commandes ou réserve car se sera des quantités microscopiques. A nous les Xray et les Evolution !!
_Du côté trail, le Local a donc repris de l'activité ce week-end et le creusage démare sur les chapeaux de roues, avec l'ancien bowl reconverti en double virage relevé. Mais c'est surtout la partie spine qui s'est transformé en double hip bien tech qui donnera lieu à de futures session bien amusantes !! Quelques riders sont venus nous rendre visitent pour partager une session placée sous le signe à la coOol, bien sympathique.

1 commentaire:

PEF a dit…

Il est bien sympa le Campillo avec sa couleur gris marron terre !!!
Bon j'èspère que je pourrai vnir faire un tour au locail trail le week end du 20 et 21 pour essayer de sauter quelques bosses et donner un ptit coup de main.
Parceque bon depuis le temps ( 2ans environ) que je rève de sauter les bosses de plugu !!!!
Allez a+ et bon ride !