05/09/2007

Propagande LifeTrail WebZine !!

_Hey voici un peu de propagande Lifetrail WebZine avec les stickers officiels du site !! Dans le but de créer une sorte de "communauté" autour de ce webzine et de l'état d'esprit trail, voici une photo des stickers dispos en noir, blanc et sur demande en tout autres couleurs (comme mauve ici en photo). Lachez moi un mail et contre une enveloppe timbrée vous recevrez ces stickers. Cependant je tiens à savoir à qui ils sont envoyés donc présentez-vous un minimum, car je tiens vraiment à connaître la population que ce crée autour de LifeTrail. Merci_DirtySyl.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, je roule trop bien , je fait des trciks de ouf en park, jsui fan de basigota, j'adore rouler en trail, mais pas le temps de creuser, jveu des jolie stickers pour clasher sur les spot du coin.

allez je file au bac à mousse

vive le 26 pouces

Anonyme a dit…

LU !
Hey sympa !
Jten piquerai bien quelques uns(sludge et lifetrail) pour décoré mon casque,cadre,mon portable(les stickers ride-it c'est de la merde l'encre par au bout de quelques jours ...) et mon tout nouvo ipod trop bleu a mon gout lol.